Arrogance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrogance

Forum de la guilde Arrogance du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature à ne pas laissé passer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dario




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:43

salut je m'appelle dario alias dada dans le jeu


je suis LVL 11 dans le jeux et je cherche donc une guilde afin de up jusqu'au LVL 30

niveau stuff : je suis équipé pano piou complète
je pourrai vous apporter plusieurs ressources : 5 laine bonfton blanc et 3 noirs ( rare ).
je vous serez très utile car je peux encore me rendre sur INCARNAM et donc vous apporter un maximum de ressource.
je peux vous aider a xp vos personnage, mais bien sur pas tous le monde a la fois
avec des argument et un lvl comme les miennes je pense pouvoir vous étre un élément indispensable au seins de votre guild

dans la vie je suis trank, j'aime surtout DOF ( nos life ), ainsi que la bouf
ma devise c'est plus trank que moi tu meure !!!

dario pour vous servir
espérent vous apporter mes laine au plus tot.

je ne vous ai pas tout dit, quelque surprise vous attend ( niveau ressouce : graine de sésame )

a plus tard pour des avanture forte en émotion with me

tcha tchao
Revenir en haut Aller en bas
Jacob




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: Re: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

J'avoue que ta candidature m'a bien fait trippé c'est tout a fait le genre d'humour que j'aime s'il s'agit d'autodérision^^.
Cependant le coté ironique de "dans la vie j'aime que dof" a violemment cassé mon trip, du coup je me demande si tu généralise en prenant tous les joueurs de dofus pour des nolife de manière tout a fait hautaine...
Dans tous les cas, et tu pouvais t'en douter, se seras un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zelyth

zelyth


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: Re: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:57

Je suis contre aussi ..... ... .... parce que tu as la pano piou et je ne penses pas que sa nous aideras beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
dario




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: Re: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11

Hey ! tu connais le FM ? J ai pour objectif de fm la pano piou !

je croi que tu as oublié l'essentiel : Tu croi que tu peux tjr te rendre sur incarnam toi ?

Et Mes 5 Laine boufton NOir ( RARE Razz ) Tu les as OUblié ???? ( phrase dite intonation fortement Aigüe )

tanpis une fois /g je t' xperé pas ! ET Mes Laines fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioute : SOUS TON NEZ !




N'oubliez Pas Ma devize : " PLus Trank Que MOi Tu Meures"

C'est Signé Dada



bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: Re: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:19

POUR POUR POUR je dis qu'il peut être un très bel atout pour notre guilde , en plus s'il a pano piou fm , il roxera en defense de perco =) et là, je ne vous parle même pas de ses laines de boufton noir qui sont ma foie, extrêmement rares à droper Surprised . Je termine en vous disant que dans le fond, le mec qui a ecrit cette candid doit déjà être un gars de la guilde qui trouvait le forum pas assez actif donc cette personne a décidé de nous faire marrer un peu , et dans mon cas, ça a très bien fonctionné geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à ne pas laissé passer Empty
MessageSujet: Re: candidature à ne pas laissé passer   candidature à ne pas laissé passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à ne pas laissé passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrogance :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: