Arrogance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrogance

Forum de la guilde Arrogance du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de cadidature:

Aller en bas 
+2
Yoplait
Gold-Rolex
6 participants
AuteurMessage
Gold-Rolex




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : loire atlatique environ de nan tes

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

bonjour je me presente: Gold-Rolex xelor agi sagese de cercle 11X qui aimerai faire parti de votre guilde. sous se nom de perso se cache un ligerien(habitant de loire atlantique^^)de 20 ans suporter des canaris(ps: pas de moquerie XD) recherchant une guilde et nn pa une guilde a team, en ayant fai l exerience chez saw-ciete >< o dans mon malheur j ai rencontrer lord-bones ainsi que foux-eca ou l on a apri un ptit peu a se conaitre le temp d un dj dragon cochon^^.c pourquoi j aimerai faire parti de votre guilde afin de ne pas ete la pour faire un bon lvl de guilde mai plutot pour servir faire des dj et animation ensemble comme une vrai GUILDE et nn pas chacun dans sont coin a faire sa petite team.Voila dsl pour les fautes d orthographe etjespere avoir les prerequis pour faire parti de votre guilde et j espere pouvoir vs parler canal guilde des demain si ma demande se concretise.Sur seu je vous souhaite un bon jeu et une bonne fin de soiree .Tchous
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne ( Aude )

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

Malgré les nombreuses fautes d'ortographes je suis pas contre . Tu as l'air sympathique ! Si tu cherche de l'entraide tu tape à la bonne porte geek

Yoplait
Revenir en haut Aller en bas
Dunk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

Tu aurais pu mieu faire Niveau présentation !

Mais tu as l air cool et l essentiel a été dis Donc = > POUR ( une période d essai )

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

De mon coté, ce sera un POUR, car tu n'es pas teamé mais plutot en perpetuelle quete d'entraide et de compagnie (mattez la phrase, digne des plus grand orateurs de cesderniers siecles...).
Ajoutez à cela une personnalité ma foi fortement sympathique et vous obtenez gold-rolex.

Je ne peux qu'etre pour.

En esperant te voir dans le /g, à bientot mister
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Guildeux
Guildeux
Athor


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

Tu m'as l'air assez motivé, et c'est très important au sein d'une guilde. Je pense que nous pourrons compter sur toi si on a besoin d'aide. Par contre on voit que la présentation n'est pas ton fort, je déconne, ce qui compte c'est ce qu'il y a l'intérieur.

POUR

J'espère te voir prochainement in /g
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

Bon , premièrement, comme les autres l'ont mentionnés, ta candidature est plutôt moyenne et tu as fais certaines fautes d'ortographe que tu aurais pu éviter mais bon, je ne crois pas que l'ortographe est ce qu'on recherche vraiment^^ . Deuxièmement, bah je suis pour car selon lord tu es très sympathique et c'est plutôt ce coté qu'on recherche dans nos futurs membres. De plus, tu as l'air d'un joueur qui a l'esprit d'entraide assez développé alors je suis POUR cheers . À bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cadidature: Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadidature:   Demande de cadidature: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cadidature:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Candidature
» Demande de recrutement Yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrogance :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: