Arrogance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrogance

Forum de la guilde Arrogance du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande De Candidature

Aller en bas 
+3
Jacob
zelyth
shura-fourbe
7 participants
AuteurMessage
shura-fourbe

shura-fourbe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : dijon city

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:46

Bonjour tout le monde,
Tout D'abord, je suis ici pour intégrer cette guilde.
Le lvl pour y entrer est 100 mais je voulais quand meme essayer.Je suis sadida fourbe lvl 75 (je compte me restat terre au 114 pour AA).
Mes motivations sont d'aidé a xp/drop ect ... Je suis aussi interresser par la solidarité et l'entraide (qu'on ne trouve pas forcment dans toute les guildes ceux qui est dommage).Je pourrais aussi vous faire part de mes Métiers/Spécialité(Bijoutier 66 et joaillomage 95 pour le moment).
A part sa je ne sais pas trop quoi vous raconter... bon et bien je vous laisse réfléchir ...
A trés bientot j'espère.Je vous informe aussi que j'avais un feca lvl 138 sur heslsphine qui c'est malheureusement fais hacker...Cest donc pour sa que je me retrouve sur ce serveur =)

PS:Désolé pour les fautes d'ortographes ...

Shura-fourbe
Revenir en haut Aller en bas
zelyth

zelyth


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:49

Moi je suis pour.. même si il n'a pas le level mais il est fourbe et c'est un amie. Mais aussi je pense qu'il pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:13

Je suis egalement POUR, même si le lvl n'est pas la l'avancement dans tes métiers peu nous être fortement utile.
Néanmoins essaie de pex un max d'ici ta possible intégration.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

Bon, tu m'as l'air bien sympathique et on dirait que l'entraide est important pour toi ce qui peut certainement t'aider à intégrer arrogance. Mais par contre ton lvl est plutôt bas donc je propose que tu te mette à xp et que tu refasses une candid ou au moins que tu nous dises quand tu sera plus HL^^ .Donc pour l'instant, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
shura-fourbe

shura-fourbe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : dijon city

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Je suis d'accord. Mais le problème c'est que je ne peux jouer la semaine car je suis en internat, ce qui est défavorable pour mon intégration dans la guilde.Sachant que le week-end je prend environ 1à3 level suivant ce que je fais, je pense qu'en pano xp et avec un peu d'aide je peux prendre au alentour des 3à5 level par week-end....Merci de prendre en compte ma situation IRL (je suis dispo jusqu'à dimanche, pas de cours cette semaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:32

Yo afro

Moi je touves que ton niveau n'est pas encor assez elevé ! donc je vais resté Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:51

J'aurais eu tendance à etre contre, du fait de ton lvl pas assez élevé.
De plus, nous avons deja plusieurs bijoutiers/joaillo dans la guilde.
Mais tu es un ami de certains membres de la guilde, donc mon contre se transforme en NEUTRE.

Je retrouve un PC d'ici 3/4 jours, je prendrai des nouvelles de ta candidature d'ici là.

A bientot, Lord-bones
Revenir en haut Aller en bas
moka-choco

moka-choco


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:05

Moi je dit que tu rendre dans la guilde et tu reste a l'essai jusqua ton lvl 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shura-fourbe

shura-fourbe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : dijon city

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:55

Merci de vos réponses, mais je préfère pex beaucoup, je susi lvl 80 a ce jour, je refairais parlé de moi d'ici quelques temps pour être bien intégré dans la guilde sans inconvéniant merci et bonne continuation ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

C'est tout à ton honneur de vouloir pex jusqu'à un lvl un poil plus convenable et de ne pas vouloir "flooder" si j'puis-dire le forum.
Des que je retrouve un PC, début de semaine prochaine, je ne manquerais pas de te mp pour prendre de tes nouvelles et eventuellement t'intégrer, selon ton lvl et les autres réponses que tu auras recues d'ici là.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande De Candidature   Demande De Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cadidature:
» Demande de recrutement Yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrogance :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: