Arrogance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrogance

Forum de la guilde Arrogance du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Si-dwar

Aller en bas 
+4
Lord-bones
Dunk
zelyth(gab)
benjamin
8 participants
AuteurMessage
benjamin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:02

Salut a tous à tous les arroganciens, Je présente je m'apelle henry j'aimerais bien écrire ma vie etre amait ! (bon je rigole) mon prénom est Benjamin je suis dans la picardie. Je fais du handball en club.

Je joue a dofus sa va faire 1 ans le mois prochain. Je suis level 9x sur se serveur même si je sais que vous recruter level 100 mini Sad .Mais je poster car qui ne tente a rien na rien. je suis un bon pote a Lord-bones et a Jacob les deux toxico preféré. Je cherche une guilde pour l'entraide l'ambiance (j'adors sa). Je jouer sur silouate avant j'avait iop terre full meu, mais je les delete pour allé sur se serveur. Je connais certain membres de Arrogance(lord-bones, Jacob, foux-eca, zelyth, Hs-frizze et touten-paipai). Bon je vous dit merde et peut etre a bientot !


Bon jeu et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

Bon salut Henry^^ Premièrement, il faudrait que tu dise ton vrai lvl car tu dis 9x et entre 99 et 90 il y a quand même une bonne différence . Alors je suis neutre pour l'instant car tu n'es pas encore lvl 100 mais dès que tu aura atteint ce niveau, je changerai mon neutre en pour farao
Revenir en haut Aller en bas
Dunk




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:09

La meme chose que Zel ^^ ( Neutre ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:20

Alors pour moi ce sera un petit pour, je t'aimes bien sid mais on a des principes in guilde en ce qui concerne le recrutement, donc il faudrait que tu up au moins 95, apres celà ce sera un grand POUR, mais pour le moment, je ne peux t'offrir qu'un petit POUR (mais un POUR quand meme hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:44

Rebonjours, je suis ok pour suivre vos conseille a zelyth, dunk et lord-bones a la prochaine je serais parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne ( Aude )

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:16

Moi je suis POUR rien à dire! De toute façon c'ets pas le lvl qui importe c'est l'entraide que l'on peut se donner mutuellement. Je suis sûr que si tu viens tu sera motivé pour xp rienqu'en voyant tout les pitis nombres à 3 chiffres lol!
Revenir en haut Aller en bas
TaChii-PayPay
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Dtc ?! =/

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:12

Euh tu peut me dire c'est qui touten-paipai O_o omg lol
Revenir en haut Aller en bas
https://arrogance.forumactif.org
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

Heuu touten paipai... jvois de touten paipai ici moi et c'est la candid de si-dwar alors changeons pas trop de sujet hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Pour moi se sera POUR, Si-dwar m'a semblé etre une personne bien sympathique lors de nos quelques echanges et sa candidature est ciblée sur l'aspect entraide et bonne ambiance dans la guilde. Je ne vois donc aucune raison de ne pas accéder a sa requête si ce n'est la prise en compte du lvl qui ne constitue pas pour moi une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:23

Salut, donc je supose qu pour moi recrutemenbt je pourais intégré la guilde dés que possible Question
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:33

Heuuu .. rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

Salut a tous, maintenant que je suis 95. Je peut intégré la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
moka-choco

moka-choco


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:43

POUR rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

je recup un pc et je t'integre sid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Si-dwar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Si-dwar   Recrutement de Si-dwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Si-dwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrogance :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: