Arrogance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrogance

Forum de la guilde Arrogance du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Yoplait

Aller en bas 
+5
Athor
zelyth
dj-white
Lord-bones
Yoplait
9 participants
AuteurMessage
Yoplait

Yoplait


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne ( Aude )

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:10

Bonjour à vous ! Alors je me présente , je m'appelle cédric , j'ai 18 ans , et j'habite à la campagne (pour mon plus grand malheur) je citerais pas mon village personne ne connaitra :mrgreen:
J'ai pas vraiment de loisirs à part sortir voir des potes mais j'aime bien le sport en général ^^.

Donc dans dofus je suis un iop force lvl 99 à 7X% du 100 ^^' avec dans inventaire panoplie abra ancestrale (manque 3 petits items) , ensuite j'ai un sram et un eca full force lvl 93, un panda lvl 92 ( air et force equipé pano rat blanc ), un feca lvl 89 bientot 90, un sacrieur lvl 50 ( artisan : Mineur lvl 100 ; Bijoutier lvl 40 ), iop full intel 70 ( equiper pour troolé ou autres ) Dans le jeu je joue 2 heures à peut pret voir jusqu'à 3 ou 4 heures par jours apart les weeks où je bosse chez McDo ='S. Et oui faut payer la voiture -.-' ! Je suis ami avec Zelyth avec qui j'ai passé le temps moins long sur Will Smith!

Ca fait un bon moment que je joue a ce jeu déjà , au moins un an voire plus ^^ , j'ai joué sur Hell Munster où je me suis rendu compte que la meilleure guilde n'était pas celle qui était pleine de gros HL mais celle ou l'ambiance était la meilleure , et c'est pour ça que je voudrais intégrer votre guilde , qui m'a l'air bien organisé (un beau fofo ) , l'ambiance a l'air bonne , et les membres ont l'air sympathiques (non ce n'est pas de la lèche lol).

Je ferais beaucoup d'efforts pour m'intégrer et m'impliquer au mieux parmi vous , je cherche toujours à mettre un peu d'ambiance et je suis toujours partant pour un donjon (du moment que ce n'est pas celui des tofus). Bon je crois que j'ai tout dit , prévenez moi si ils vous manque des info sur moi. A bientôt IG , et j'espère en guilde =p.

Yoplait
Revenir en haut Aller en bas
Lord-bones
Admin
Admin
Lord-bones


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : Agen city

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

Bonjour à toi yoplait =)

Nous recrutons lvl 100 mini, et des gens de préférence non teamés pour ne pas qu'ils fassent tout de leur coté, car la marque de fabrique d'Arrogance est le mot entraide !!!

MAIS (car il y a un "mais" ^^), tu es un ami de Zelyth, qui m'a venté ton attitude et ta générosité, donc meme si tu n'es pas lvl 100, que tu as plusieurs comptes, personnellement, je suis pret à te laisser une chance.

Donc pour moi, ce sera un pour, bon jeu et à bientot dans le /g, j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
dj-white
Guildeux
Guildeux
dj-white


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Ba ces vrai que un gars multicompte ces pas l'ideal mais bon si le meneur laisse une chance pourquoi pas ^^


POUR a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
zelyth

zelyth


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Zelyth   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:17

Ba moi c'est un POUR a 100% xD en plus le premier qui fait postule Razz il gère^^'' et c'est mon pote Wink











-----------------------------

Dofus c'est bien quand on a plein d'ami Smile


Dernière édition par zelyth le Dim 10 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Guildeux
Guildeux
Athor


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41

Je pense que d'etre un ami de zelith et ce qu'ils nous as dit a ton sujet vont te permettre de nous rejoindre.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
TaChii-PayPay
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Dtc ?! =/

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

Je suis POUR une mise a l'essai.

J'espére te voir dans notre guilde prochainement.

TaChii-PayPay
Revenir en haut Aller en bas
https://arrogance.forumactif.org
Kyomu

Kyomu


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

POUR on est pas à 0.3 lvl prêt, donc je considère que tu as le lvl requis, de plus tu as une connaissance dans la guilde enfin bref POUR

HS : Dj-White change l'emblême de ton avatar x]
Revenir en haut Aller en bas
zelyth(gab)




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:28

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moka-choco

moka-choco


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:17

Belle candidature et tu m'as l'air sympa. Mineur 100 dans la guilde fera pas de mal Cool

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dj-white
Guildeux
Guildeux
dj-white


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:31

a oué mince merci Kyomu x)
Revenir en haut Aller en bas
moka-choco

moka-choco


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:57

Pourquoi vous faite pas des avatars réel comme moi j'ai fait avatar AA car jsuis en AA
Revenir en haut Aller en bas
dj-white
Guildeux
Guildeux
dj-white


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:47

pasque moi a la vitesse ou j'xp je serai meumeu bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Yoplait Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Yoplait   Demande de recrutement Yoplait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Yoplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Candidature
» Demande de cadidature:
» Recrutement de Si-dwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrogance :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: